Devises:

Veuillez Sélectionner :

€108.84  €45.04

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):

Espadrilles en Toile Bicolore Jean et Jaune Fluo - Espadrille Made in France de la Marque 1789 Cala. Nouvelle Collection Printemps - Eté 2016 pour Homme et Femme Véritables espadrilles fabriquées en France à Mauléon. Le Montage et la Finition de cette espadrille sont faits main. L et rsquo;espadrille en toile Jean et Fluo est cousue machine. La semelle intérieure est en corde qui garantit confort et Durabilité. La semelle extérieure est plate et en caoutchouc vulcanisée résistant à l et rsquo;abrasion. Un Ecusson Tricolore est brodé sur chaque Espadrille. Un pochon est inclus pour pouvoir ranger votre paire et l et rsquo;emporter avec vous sur la plage et en Ville. La toile en coton est imprimée et confectionnée à Mauléon. Talon d et rsquo;1.7 cm. Couleur : Jean et Jaune Fluo Conseil 1789 Cala : L et rsquo;association du Jean avec le jaune fluo apportera du peps à vos tenues d et rsquo;été.

Saison : Printemps/été

Fermeture : Aucune

Taille : 46 - FR

Hauteur du talon : < à 3 cm

Couleur : Bleu et jaune

marchandise RSS Feed :: LTJ-3754429GF Espadrille en toile Jean et Jaune Fluo Made in France 1789 Cala en bleu pour femme Cadeau danniversaire
Copyright © 2019 www.ibps-asso.fr.